Systemes


Systèmes de refroidissement sur mesure

Efficacité énergétique, volume d'investissement, coûts d'exploitation, dimensions des locaux, protection acoustique, redondance, climat local : chaque projet s'accompagne d'exigences spécifiques lorsqu'il s'agit de climatisation de précision. 

 


Nos clients peuvent faire leur choix parmi des configurations variées de manière à atteindre un équilibre optimal entre volume d'investissement, coûts d'exploitation et efficacité énergétique. STULZ est le seul fabricant au monde proposant un éventail aussi large d'options de configuration.

Système A

Refroidissement par compresseur, avec système de refroidissement à compresseur fonctionnant selon le principe de l'évaporateur à détente directe (DX/détente directe)
Le circuit frigorifique du module de climatisation se compose d'un évaporateur, d'un détendeur, d'un compresseur de type Scroll et d'un condenseur à air externe. Transporté par un ventilateur, l'air ambiant traverse l'évaporateur, qui en extrait la chaleur et la transfère au fluide frigorigène. Le climatiseur et le condenseur externe sont reliés par le biais d'un circuit frigorifique fermé.

Taille du CyberCool CSI A : 950 x 1980 x 890 mm

Système G

Simple dissipation de chaleur par eau glycolée
Sur le modèle du système A, le système G fonctionne selon le principe de l'évaporateur à détente directe. Toutefois, dans le système GS, la chaleur du circuit DX est transférée à de l'eau glycolée par le biais d'un condenseur à plaques intégré au climatiseur. Le mélange circule dans un circuit fermé et transfère la chaleur à l'air extérieur par le biais d'un échangeur de refroidissement externe.

Taille du CyberCool CSI G : 950 x 1980 x 890 mm

Système GE

Système G hybride à free cooling indirect
Un système de refroidissement hybride combinant un système G et le free cooling indirect. Le système GE bascule en mode économie d'énergie dès que la température extérieure le permet. L'air extérieur est utilisé pour le free cooling indirect. Les systèmes GE forment la base du free cooling dynamique indirect.

Taille du CyberCool CSI GE : 1400 x 1980 x 890 mm

Se connecter à E-Stulz

Pour plus de détails techniques

To top